jeudi 16 décembre 2010

Tags de Noël encore

Bonsoir, encore une série de tags de Noël :

Tag noir embossé avec oiseau façon Tim Holtz et capsule



tag avec fond en tissue tape ainsi que la fleur

Shaker box avec un blister de récup


















Ces petits tags sont partis hier chez certaines d'entres vous ainsi que quelques cartes.

Et puis je me suis reconvertie pour allez donner un coup de main à ce pauvre vieux bonhomme rouge qui va bientôt être débordé :

16 commentaires:

  1. MOI qui adore les TAGS ,je me régale vraiment ,sublimes ,l embossage doré sur le noir ,superbes superbes ,trop drôle le père NOËL ,j ai bien rigolé ,bel humour ,c est un régal des yeux de venir sur ton blog MERCI ET BRAVO TIFFANY

    RépondreSupprimer
  2. ils sont féériques tes tags et correspondent bien à l'esprit de Noël!!!super ta photo aussi !!lol!!bisssss

    RépondreSupprimer
  3. je suis toujours aussi fan, j'adore!!A+

    RépondreSupprimer
  4. Tes tags sont sublimes ma grande et tu es très jolie en Maman Noël!!!
    Bisous Sylviane (USA)

    RépondreSupprimer
  5. Magnifiques tes tags. Tu me donnes vraiment envie d'en faire. C'est si beau
    bonne soirée . Bizzzz
    india

    RépondreSupprimer
  6. Des merveilles, magnifiques, bravo !
    Gros bisous Maman Noël
    Muriel

    RépondreSupprimer
  7. ils sont magnifiques et dans l'esprit holtzien, bravo pour ces petits bijoux dont ut as le secret

    RépondreSupprimer
  8. Encore une très belles séries de tags qui vont ravir ses destinataires !!!
    Bisous
    Isa

    RépondreSupprimer
  9. elphina@aliceadsl.fr16 décembre 2010 à 22:59

    sublime et féerique val!!!c'est vraiment du grand art!! bne fin de soirée,,,,grs bisous

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique Val !!
    j'adore tes tits details de recup et le bouchon de bouteille,
    des merveilles encore une fois :)

    RépondreSupprimer
  11. Superbes ! Tous ces petits détails, c'est magnifique. La barbe te va à ravir !...
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. magnifiques, j'ai encore faillit louper car je ne reçois plus ta news, donc je vais mettre ton lien en google reader sinon je vais tout louper...
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. Trop beaux tes tags et encore merci pour le mien !
    Il est déjà sur mon sapin !
    ça serait chouette que toutes les copines m'envoient des décos de Noël comme Patrice et toi comme ça je les mettrai tous sur mon sapin !^^
    Gros bisous Val !

    RépondreSupprimer
  14. de bien jolis tags, bien dans le thème, à bientôt

    RépondreSupprimer
  15. toujours de très belles réa !!
    scrapbiz

    RépondreSupprimer

Merci de laisser une trace de votre passage ici :