vendredi 3 juin 2011

carte à jouer, boîte métal steampunk et gagnant du marque-page

Bonjour,

aujourd'hui, deux réas dont j'aime beaucoup le rendu.

Pour son  17ème challenge, Isa nous propose de réaliser une carte avec la technique du foiling. Il s'agit d'utiliser du papier alu. C'est très facile à réaliser et en plus de la carte, j'ai recyclé une de mes 10aine de boîtes à thé pour qu'elle puisse accueillir ma collection de carte.























J'ai incrusté une capsule sous l'alu et le mot ART est écrit sur un ruban Dymo.






















la boîte à thé :























Il s'agit d'une capsule géante Rayer que j'ai aplatie et j'ai coulé de l'utee sur l'image.
























Merci Isa pour l'astuce j'adore vraiment le rendu.

J'ai utilisé le logiciel random pour le tirage au sort du gagnant du marque page  :


Après vérification le 21ème commentaire a été déposé par Christ, félicitations à toi, je t'envoie ça rapidement.






















Merci à toutes pour votre fidélité et vos messages. Au cours du prochain post je vous emmènerai à NEW YORK pour une balade dans Manhattan avec un mini free style !

Gros bisous, Valérie.


25 commentaires:

  1. waouhhh je ne sais pas si c'est facile ou pas mais en tout les cas j'adore le rendu, mon dieu que c'est beau, je n'aime pas le thé mais je serais prête à m'y mettre avec une boite aussi belle bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Felicitations a Christ et...wouahhh MY GOD Val !!
    cette boite est... tout simplement subliiiiiime !! j'adore comment tu l'as travaille' avec le metal ect... tro genial !!!

    RépondreSupprimer
  3. Le rendu est sublime!!!bravo Val!!bisous

    RépondreSupprimer
  4. c'est superbe bravo c'est génial j'adore ces réalisation je vais peut être bien essayer bises et merci du partage belle journée

    RépondreSupprimer
  5. C'est superbe ,bravo!
    Et bravo à Christ

    RépondreSupprimer
  6. Tes réas sont magnifiques, je ne connaissais pas cette technique mais elle donne un superbe rendu! bravo ma grande et bravo à Christ la veinarde! lol!
    Gros bisous Sylvianeusa

    RépondreSupprimer
  7. Pas de mots, c'est tellement beau. Bravo bravo
    ET bravo a Christ
    india

    RépondreSupprimer
  8. quel boulot!!j'adoooooooooore!!bisssssss

    RépondreSupprimer
  9. je rentre du boulot, vois ton message sur mon site
    tout d'abord, un enorme,immense bravo pour cette boite à thé, dieu qu'elle est belle, et comme isa doit être fière de faire des immules de ton rang.C4est divin
    MAis alors un immense merci pour ce tag sublime.Il y a tellement longtemps que je n'avais rien gagné, un grand merci à random et à toi
    BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

    RépondreSupprimer
  10. c'est magnifique et la boîte et le cadeau, bravo à l'heureuse gagnante
    bonne journée à toutes
    Monique

    RépondreSupprimer
  11. magnifique ce rendu! et bravo à la gagnante! A+

    RépondreSupprimer
  12. The card and box are wonderful, you relly have got the feel for the challenge.

    RépondreSupprimer
  13. un superbe travail, bravo j'adore ces réas, bizz

    RépondreSupprimer
  14. Bravo à Chris !!!!!!
    Ta boîte est splendide magnifique j'adore et la carte une petite merveille !!!
    Faut que j'essaie la technique !!!
    Bisous
    Isa

    RépondreSupprimer
  15. BRAVO ! tes nouvelles créations sont WOW ! super belles. J'adore.

    Francine L. (Dinhalee)
    Drummond (Québec)

    RépondreSupprimer
  16. que de merveilles ! Merci pour être venue faire un tour sur mon ptit blog, ce qui m'a permis de découvrir le tien... et je dois dire que j'ai beaucoup beaucoup beaucoup aimé ce que j'y ai vu !

    RépondreSupprimer
  17. Quel talent ! C'est magnifique, bravo !
    Bon week-end
    Bisous
    Muriel

    RépondreSupprimer
  18. superbes idées! heureusement que je n'ai pas regardé ce que tu avais réalisé avant de faire la mienne, tu aurais trop troublé ma propre inspiration!...:)

    RépondreSupprimer
  19. Wouahhhhh la technique je la connais, ça me fait une belle jambe quand je vois çaaaaaaa. Bravo c'est magnifique.
    Félicitations à la veinarde Christ.
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  20. waouhhhhh superbe ...tu maitrises bien ...bravo

    RépondreSupprimer
  21. Sublime et cette customisation de boîte à thé très originale pour un rendu superbe !!!! Bravo ma belle ! Gros bisous doux.

    RépondreSupprimer
  22. Tes réa sont à tomber. J'adore. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  23. tu as gagné, je vais m'inscrire à ta news, j'aime tout ce que tu fais.

    RépondreSupprimer
  24. Elle est fantastique et moi aussi je connais cette technique de l'alu et des formes, j'ai même acheté les peintures lumière pour la réaliser. J'adore, j'ai commencé un projet pour m'entrainer, du coup je vais m'attaquer à ma boite à thé, merci beaucoup, tu viens de me redonner envie de patouiller rien que pour le plaisir, car j'en ai un peu assez des challenges et autre, un peu de retour sur soi même fait le plus grand bien. Gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci de laisser une trace de votre passage ici :