mercredi 9 novembre 2011

Carnets métal

Bonjour,

aujourd'hui deux carnets dont les couvertures ont été réalisées en scotch de plombier selon un tuto de l'atelier74 :
























Un deuxième plus masculin :




















Vous pouvez les retrouver dans ma boutique : Valdulac'réas

Merci pour vos visites et comms, bonne journée, Val

16 commentaires:

  1. wouahh Val !!
    tes carnets sont des plus beaux !! je dois dire que j'ai un gros penchant pour celui plus masculin, j'adoooore !!

    RépondreSupprimer
  2. trop trop beau j'adore les deux ils sont magnifique merci pour le clin d'oeil à l'atelier
    Belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  3. tout simplement magnifiques...j'adore les deux...un grand bravo...

    RépondreSupprimer
  4. Tout simplement superbes, les deux et j'aime les couleurs de la première bizzz

    RépondreSupprimer
  5. Trop beau !!!!!!!! Bravo
    Bises
    Muriel

    RépondreSupprimer
  6. Ohhhhhhhhhh! Comme j'aimerai travaillé comme toi!!!! Bravo! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  7. Ils sont superbes. J'aime beaucoup les couleurs du second.

    RépondreSupprimer
  8. Ils sont troooop beau tes carnets avec une préférence pour le 2éme. Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  9. trop inspiré Val, ils sont super beaux tes carnets, j'adore trop le rendu avec une préférence pour le plus masculin va savoir....lol

    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Version féminine ou masculine, j'adore! bisous

    RépondreSupprimer
  11. Ces 2 carnets sont superbes, coup de coeur pour le 2ème ses superbes couleurs et la petite capsule qui lui donne un charme fou, bonne soirée.
    Athena

    RépondreSupprimer
  12. Oh mais que c'est beau, j'ai manqué beaucoup de réa mais celle là est une pure merveille, je suis contente de vous retrouver en aussi belle forme et si inspirée. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Tes carnets métal sont splendides Un grand bravo !!
    Bisous
    Isa

    RépondreSupprimer
  14. Trop beaux ces carnets de métal !!!
    J'adorerai savoir travailler le métal mais je n'ai jamais assez de temps pour apprendre lol
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci de laisser une trace de votre passage ici :