mercredi 8 février 2012

Des pages et un domino

Bonjour,

un domino en vente dans ma boutique Valdulac'réas :






















J'en ai fait toute une série dans ce style mais j'attends de recevoir les cordons pour les monter mais depuis plus d'un mois, ils semblent arriver à pieds !




















Deux pages 30X30 sur le thème du Lac des cygnes faites il y a très longtemps, j'avais dans l'idée à l'époque de faire un album sur le thème de la danse. Mais je n'aime plus faire des pages et cet album risque de ne jamais voir le jour.




























Merci pour vos visites, bonne journée, bisous, Val

17 commentaires:

  1. Des merveilles encore, ton domino est à tomber!! Et tes pages sublimes, mais monte les en mini!!! bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Superbes réas, bravo !
    J'espère que tu vas bien.
    Bisous
    Muriel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu, je vais bien je te remercie. J'ai commencé la radiothérapie la semaine dernière pour 6 semaines mais ça se passe bien, je suis en forme, gros bisous.

      Supprimer
  3. dommage pour l'album j'aime beaucoup ce ballet, quand au pendentif il est superbe tu les vends combien ?

    RépondreSupprimer
  4. elles sont superbes tes pages, un thème que tu affectionnes
    Tes dominos sont géniaux.J'adoreeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  5. c'est dommage pour l’album parce que tes pages sont magnifiques..ton domino est superbe...

    RépondreSupprimer
  6. Qu'il est beau ce domino, j'aime beaucoup.
    Ta page est magnifique, bravo à toi pour ces merveilles.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Et bien moi j'aime bien quand tu fais des pages!!na!elles sont très belles toutes les deux et ton domino comme toujours magnifique!!bisous

    RépondreSupprimer
  8. il est vraiment de toute beauté ton domino, la grande classe et dommage pour tes pages car le début est bien prometteur j'adore allez juste pour moi continu

    gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. tout cela est magnifique ! J'adooore ton domino !

    RépondreSupprimer
  10. 2 superbes pages et ton domino est trop beau, j'adore, bravo.
    Athena

    RépondreSupprimer
  11. Ton domino est a tomber, il est magnifique Val !
    et tes pages sur Black Swan et le cigne blanc...j'adore, c'est magnifique !

    RépondreSupprimer
  12. Le domino j'adore, vais aller voir ça de plus près dès que possible quant à tes pages, quelles merveilles, quand on voit le travail de fond de chacune c'est énorme, tu pourrais les encadrer.
    Bizzzz
    MAPY

    RépondreSupprimer
  13. Ton domini bijou est absolument de toute beauté je me réjouis de voir tous les autres !!!
    Pour tes deux pages quel dommage que ce mini ne verra pas le jour ca aurait été exquis, en tout les cas les pages sont très belles et romantiques !!
    Bisous
    Isa

    RépondreSupprimer
  14. Vraiment magnifique ce bijou domino !!! Mais tellement de choses jolies chez toi ... on y passerait des heures.

    RépondreSupprimer
  15. Adorable bijou !!Tes pages sont magnifiques, moi aussi j'ai du mal avec les pages mais tu devrais poursuivre cet album qui promet d'être superbe !! gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci de laisser une trace de votre passage ici :