vendredi 21 décembre 2012

Kdos pochette carnet et pendentif

Bonjour,

voici deux kdos faits maison offerts à mes collègues de travail. Le premier, une pochette en tissu renfermant un carnet dont la couverture est une poupette car j'ai suivi l'atelier en ligne de Manuéla Jamet il y a quelque temps. Atelier Poupette très bien réalisé et où vous pouvez toujours vous inscrire.







Le deuxième kdo un domino :






Je profite de ce passage par mon blog pour souhaiter à toutes celles qui passeront par là de très joyeuses fêtes, un merveilleux Noël et une bonne fin d'année.

Gros bisous, Val

8 commentaires:

  1. Whaouh ! Deux Kdos magnifiques ! Elles en ont de la chance tes collègues !
    Belles fêtes de NOEL à toi également.
    Bizz

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment très très joli, bravo, j'aime beaucoup. Gros bisous et belles fêtes

    RépondreSupprimer
  3. super jolies ces créas, de bonnes fêtes de fin d'année à toi également, A+

    RépondreSupprimer
  4. Très jolies, bravo !
    A toi aussi, de très bonnes fêtes.
    Bisous
    Muriel

    RépondreSupprimer
  5. Superbes présents que tu as offert à tes collègues, elles ont dû être ravies. A mon tour je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année. Bises.

    RépondreSupprimer
  6. jolie pochette mais je reste fan de tes dominos!! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  7. Une pochette superbement réalisée avec cette belle poupette à la clé! et un domino toujours aussi extra!
    Passes de bonnes fêtes de fin d'année, joyeux Noël! gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite à mon tour une merveilleuse année 2013, la santé, l'amour des tiens, une créativité retrouvée et qui nous enchante.
    Tes kados sont superbes, elles sont de la chance tes collègues, ta poupette est trop jolie, si j'avais le temps je m'inscrirais illico, mais...
    quant à ton domino, j'en raffole et tu le sais.
    Gros bisoux, à bientôt.
    MAPY

    RépondreSupprimer

Merci de laisser une trace de votre passage ici :