jeudi 7 février 2013

Une toile bleue

Bonjour,

un canvas bleu aujourd'hui :








Merci pour vos visites et petits mots bisous, Val

10 commentaires:

  1. magnifiue!!!! très élégant et très vintage, j'aime beaucoup..

    RépondreSupprimer
  2. magnifique travail!bravo!A+

    RépondreSupprimer
  3. Une petite merveille ! J'adore ! BRAVO !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique canvas, du très beau travail. Bonne soirée. Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Que c'est beau quand tu vois la vie en bleu!!!!!superbe canvas!!!bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ton canvas, qui dévoile beaucoup
    de ton jardin secret!!
    Un superbe, travail, j'adore.
    Bises
    Pat

    RépondreSupprimer
  7. Ce canvas est de toute beauté, bravo. J'aime beaucoup. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. ton canvas est magnifique! j'aime bcp le journaling qui l'accompagne. bisous

    RépondreSupprimer
  9. Cette toile bleue est magnifiiiique Val !!
    tout les petits details comme tu les utilises si bien... petites fleurs, dentelle, un peu de fond texture' par la... le resultat est des plus beau BRAVO !!

    RépondreSupprimer

Merci de laisser une trace de votre passage ici :