mercredi 10 juillet 2013

100ème ! Sérénité

Bonjour,

100ème article sur ce blog aujourd'hui et pour vous accueillir, une toile sur chassis 40X30 avec serviettage, dessin, peinture et tamponnage.








La toile sous le soleil avec un grain de peau granuleux car la surface n'est pas lisse et peindre sur de la serviette collée n'est pas simple.

100 messages sur ce blog et 333 sur le précédent, 433 posts depuis 5 ans et demi et certainement quasiment le double de créations, conservées, offertes ou vendues, parties parfois de l'autre côté du monde. De gentils commentaires qui sont venus agrémentés ces articles, quelques rencontres virtuelles.

Pour moi ce blog est plus maintenant une galerie qui garde en mémoire mes créations, qu'un lieu d'échange. Je remercie les quelques fidèles qui continuent de venir y déposer leurs charmants commentaires alors que je ne fais plus cet effort-là, même si je visite toujours avec plaisir les blogs des autres, mais laisser des coms est chronophage et le temps est précieux.

Mon scrap (qui n'en est plus vraiment) est devenu thérapeutique, vous avez peut-être remarqué une quête de "zénitude" dans mes réas, au travers des citations utilisées par exemple.

Celle d'aujourd'hui : " Une douleur surmontée est une joie de gagnée".


Je vous souhaite un bel été et merci à ceux qui prennent le temps de rendre une petite visite à ce blog même s'ils n'y laissent pas forcément de trace, ils sont les bienvenus.

Gros bisous, Val

3 commentaires:

  1. Très belle création, le serviettage sur ta toile est du plus bel effet, très joli visage et belle chevelure.
    J'ai toujours eu grand plaisir à venir admirer tes réas et ce n'est pas grave si tu ne nous laisses pas de coms. Bonne soirée. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Superbe cette toile !! Tu as vraiment beaucoup de talent, j'admire.
    J'aime bcp les citations que tu mets et cette recherche de "zénitude", je l'avais ressentie.
    BRAVO et continue de nous montrer tes merveilles.
    Bizz

    RépondreSupprimer
  3. Une création haute en couleurs que j'aime beaucoup! bisous

    RépondreSupprimer

Merci de laisser une trace de votre passage ici :