jeudi 1 août 2013

Art journal Fantasy

Hello,

voici les 2 premières double-pages d'un art journal que j'ai commencé,  pffff... il y a au moins tout ça. Le thème est les créatures fantastiques : fées, anges, sirènes, déesses... sans oublier quelques reflections sur le Bonheur.Le support est un sketch book format A5, j'en ai 4 autres commencées mais qui se termineront au gré de mon inspiration. En tout, j'ai prévu 16 double-pages, il y a encore du boulot !












Les créatures ne sont pas mes propres dessins mais des digi stamps de chez sweetpeastamps que j'ai imprimés puis tranférés au gesso sur mon book.












La suite je ne sais pas quand !

Mon blog sera en pause pour le mois d'août je pense car plus rien à vous montrer et sûrement pas le temps de créer car je vais profiter de tout mon petit monde qui est en vacances.

Je vous fais de gros bisous, Val

7 commentaires:

  1. Whaouh !! Superbes tes deux double-pages !!! J'adooore !!
    BRAVO Val !!
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  2. 2 superbes double page très colorées avec une magnifique fée et une envoutante sirène. Bon dimanche. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime ton univers, les couleurs sont fantastiques et je craque sur ces papillons, du beau travail Val!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Toujours aussi magnifique, tu me fais toujours autant voyager :)

    RépondreSupprimer
  5. Hello ma belle,
    me voici de retour sur ton blog et je ne suis pas déçue, il y a du changement et si je peux me permettre de l'évolution dans tes créas, beaucoup de douceur et le travail de fond est sublime, de beaux messages également.
    Des pages qui se feront à ton rythme et à tes envies, la meilleure façon de créer.
    Bizzzzz
    MAPY

    RépondreSupprimer
  6. magnifique ce rendu, j'aime beaucoup la pointe de brillance avec le doré,A+

    RépondreSupprimer
  7. Toujours très hautes en couleurs, comme j'aime elles sont des plus réussies!!bisous

    RépondreSupprimer

Merci de laisser une trace de votre passage ici :