jeudi 19 septembre 2013

Esquisse

Coucou,

un bref passage par mon blog pour vous montrer un début de projet. Un dessin qui va être retravaillé façon mixed media. Grand format encore 4 X A4 :


J'ai envie de rouge et noir mais on verra au fil de l'inspiration. Le visage sort de mon imagination, mais pour le buste je me suis aidée d'une photo de magazine pour les proportions et les ombrages.

Je manque beaucoup de temps pour créer, le mois de septembre est toujours très chargé. J'espère bientôt pouvoir vous montrer le résultat final.

Gros bisous, Val

3 commentaires:

  1. J'adore ! Très belle esquisse !! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire.
    Bizz

    RépondreSupprimer
  2. Superbe esquisse, j'ai hâte de voir la suite. Bon WE. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Très très bon départ Val!!!!bisous

    RépondreSupprimer

Merci de laisser une trace de votre passage ici :