mercredi 8 janvier 2014

Lifebook 2014 leçon1

Hello,

je vous avais dit précédemment que mes bonnes résolutions créatives s'accompagnaient d'une inscription à l'aventure Lifebook 2014 (lien dans la colonne de droite).

La première leçon consistait à créer notre ange gardien intérieur et choisir un mot symbole de notre volonté pour cette nouvelle année. J'ai choisi "énergie" parce que je l'ai retrouvée et je souhaite qu'elle continue à m'habiter tout au long de l'année.

C'est Tamara Laporte qui orchestre ces cours en ligne mais qui ne sont pas que ça. C'est un vrai espace de convivialité, de bienveillance et d'encouragement, les leçons sont très bien construites, une vraie bulle d'oxygène et de bien-être.

Voici mon ange :






































Les bonnes résolutions sportives elles s'accompagnent de courbatures !!!

Je vous remercie de votre visites et gros bisous, Val

4 commentaires:

  1. Waooooo c'est très enchanteur!!!!Bisou

    RépondreSupprimer
  2. Whaouh ! Il est superbe ton ange "énergie" et j'espère qu'elle sera en toi toute l'année !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  3. Un ange de toute beauté!!!!! alors bonne énergie pour toute l'année et bien après aussi! bisous

    RépondreSupprimer

Merci de laisser une trace de votre passage ici :