dimanche 6 décembre 2015

ART Journal : Princesse Papillon

Bonjour,

je vous propose un album mixed media illustrant quelques valeurs en lesquelles je tiens et auxquelles je veux croire. Cet album représente en quelque sorte mon monde idéal, un royaume où il ferait bon vivre en paix avec les autres et soi-même.

Il renferme de nombreuses citations, pensées et réflexions personnelles.

Il a été commencé il y a longtemps, puisque les fonds des pages intérieures ont été réalisés pour illustrer un livre que nous avons imaginé, écrit, illustré et publié avec les élèves de notre école l'année passée. Les nuages transportaient la petite goutte d'eau héroïne de notre histoire.

Je savais que je réutiliserais ces pages à d'autres fins et voilà qu'elles sont le support d'innombrables papillons et de douces pensées positives.


(pour zoomer clic droit sur la photo et ouvrir dans un nouvel onglet ou fenêtre).























































































































Gros bisous, Val

3 commentaires:

  1. superbe! j'aime ces couleurs pétillantes!, A+

    RépondreSupprimer
  2. C'est superbe, quel travail cela représente, vraiment bravo. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Cet album est superbe ! J'adore cette idée et toutes ces phrases positives !
    BRAVO !
    BIZ

    RépondreSupprimer

Merci de laisser une trace de votre passage ici :